Energeasy connect : habitat piloté, quotidien facilité

Le chauffage constitue le premier poste de dépense énergétique de l'habitat. Le pilotage du chauffage permet à lui seul d'économiser 20% sur sa facture d'énergie. Avec energeasy connect, chaque utilisateur peut programmer ses propres scénarios en fonction de ses habitudes de vie. Il peut, par exemple, décider de la bonne température pour chaque zone de son domicile, et ce, au bon moment.

Ajoutée le 13/06/2016 dans La News

Nouveautés été 2016 energeasy connect

Energeasy connect vous permet d’être au coeur des solutions domotique et des objets connectés. Aujourd’hui, la liste des produits compatibles s’agrandit et les offres basées sur les principaux usages que sont la gestion du chauffage et les ouvrants, vont pouvoir être complétées par les usages de confort ou de sécurité. Energeasy connect est une des rares solutions à offrir la double possibilité d’installation en mode radio et filaire KNX via 3i.

Une compatibilité totale

Quelle que soit l'installation existante, les packs energeasy connect sont compatibles avec tout type de radiateur, électrique (avec fil pilote) ou eau chaude, aussi bien en neuf qu'en rénovation. L'application energeasy connect : une interface simple, fonctionnelle et personnalisable qui permet de composer facilement ses scénarios de vie. Le pilotage à distance est possible via Internet 3G ou 4G.

Un installation simple

En toute simplicité, vous connectez energeasy connect à la box Internet de la maison de votre client. Vous équipez ensuite les radiateurs électriques avec les récepteurs ou les radiateurs eau chaude avec les vannes thermostatiques. Grâce à la technologie radio, le pack pilotage chauffage est simple à mettre en œuvre sans aucun fil à tirer, sans aucune reprise de peinture. Enregistrer la box energeasy connect au nom du client sur votre compte installateur, l'invitant à choisir un mot de passe, est la dernière étape de l'installation. Tout est enfin prêt pour programmer ses scénarios.