Esabora et son cloud

Esabora, l’assistant multifonction qui vous aide à piloter votre entreprise. La mise à jour en temps réel et le contenu accessible sur tous vos supports (ordinateurs, tablettes, smartphones) font de Esabora et son cloud un atout de taille pour la gestion de vos chantiers.

Le Cloud : Qu'est-ce que c'est ?

Le Cloud Computing est un terme général employé pour désigner la livraison de ressources et de services à la demande par internet. Il désigne le stockage et l'accès aux données par l'intermédiaire d'internet plutôt que via le disque dur d'un ordinateur.
Esabora cloud va donc vous permettre d’accéder à l'ensemble de vos données ou que vous soyez et sur tous vos appareils.

Un logiciel sur-mesure pour les Artisans et PME

Esabora va vous permette de proposer une offre personnalisable à vos clients grâce à ses nombreux outils. De plus, avec le cloud tous vos documents sont sécurisés et vous suivent partout. il vous permet donc d’être plus efficace en vous donnant accès à tous vos documents depuis n’importe quel lieu et plateforme.

Avec le cloud : commandez tous vos chantier en temps réel 

Votre métier vous amène à vous déplacer régulièrement chez vos clients et leurs besoins et envies peuvent varier au fur et à mesure du projet. La mise à jour en temps réel d'Esabora est donc le meilleur moyen de faire évoluer vos chantier rapidement grâce au partage de données entre les différents membres de votre équipe. Tous le monde est informé en même temps des changements qui s'opèrent sur le projet et vous pouvez donc réagir rapidement au diverses demandes client. 

A qui s’adresse ce logiciel ?

Esabora et son cloud vont permettre aux professionnels (Installateurs, chauffagistes, électriciens…) de suivre leurs chantiers en temps réel depuis n’importe quel support.

Que vous soyez seul ou en équipe, l'ensemble des données est partagé sur vos différents appareils. Permettant ainsi une diffusion en continue et à jour de l'ensemble de vos documents et de vos données.

De plus, l'accès à celles-ci est totalement sécurisé.

Un accompagnement en continue

En effet, Esabora vous accompagne tout au long de votre expérience client.

Des formations sont proposés afin d’exploiter au mieux les performances du logiciel.

En cas de problème au cours de l’utilisation, une assistance téléphonique est à votre service afin de répondre rapidement et efficacement à vos questions.

Un service de télémaintenance peux également prendre le contrôle à distance pour vous aider à résoudre les problèmes les plus délicats.

De nouvelles fonctionnalités et contenus disponibles en temps réel grâce à la mise à jour automatique.

Esabora et son Cloud - Plaquette

Envie d'en apprendre plus sur notre offre Esabora Cloud ?

Toutes les infos dans la plaquette !

Consulter