L'Atelier Rexel

Jamy répond aux questions des installateurs dans "L'Atelier Rexel"... 

La mission de Jamy : orienter les professionnels sur le chantier et leur présenter une solution globale performante, grâce à la compatibilité des produits et services que propose Rexel. 


Toutes les vidéos "L'Atelier Rexel"


N° 49

09/11/2018 - 04:43


Atelier 49 - Vidéosurveillance

Dans cet atelier, il est question de vidéosurveillance. Il existe une multitude de caméras sur le marché et il est important d’être guidé sur le sujet pour présenter la solution la plus adaptée à ses clients. A noter, un récent sondage sur la maison connectée place la sécurité en numéro 1 des préoccupations. Ce sont des opportunités de marché à saisir


N° 47

08/11/2018 - 03:36


L’interphonie dans les bâtiments collectifs

Dans ce nouvel atelier, il est question de l’interphonie dans les bâtiments collectifs. Les avantages de l’interphonie connectée sont nombreux et répondent aux besoins croissants de confort et de sécurité. Encore faut-il se tourner vers la solution la mieux adaptée aux besoins de vos clients.


N° 46

08/11/2018 - 03:36


Les câbles suite aux évolutions de la réglementation

Cet atelier met l’accent sur les câbles suite aux évolutions de la réglementation. Depuis le 1er juillet 2017, vous devez appliquer le RPC, le Règlement des Produits de Construction. Sous chaque Euroclasse, il y a des dizaines de câbles possibles. C’est pourquoi Rexel vous accompagne pour choisir le bon câble en fonction de son application.


N° 45

08/11/2018 - 04:03


Les exigences d’efficacité énergétique pour les équipements de ventilation

Ce nouvel atelier est consacré aux nouvelles exigences d’efficacité énergétique pour les équipements de ventilation. En tant qu’installateur, il faut donc bien communiquer sur le niveau de performance du matériel proposé à travers l’étiquetage énergétique et le mentionner clairement sur les devis.


N° 44

08/11/2018 - 04:10


Le marché des véhicules électriques

Cet atelier est consacré à un marché qui prend de l’ampleur, celui des véhicules électriques. Poser les bonnes questions pour mieux identifier le besoin de vos clients est primordial pour le conseiller et choisir la borne la mieux adaptée en fonction du réseau électrique disponible.