Dyson Airblade V, le plus hygiénique des sèche-mains

Pour les commerces, collectivités locales et plus généralement les marchés tertiaire et industriel, Rexel propose des solutions performantes pour le séchage des mains. Le nouveau Dyson Airblade V, nécessitant de faibles coûts de fonctionnement en comparaison à un sèche-mains traditionnel, est aussi bien économique qu'écologique. Renseignez-vous auprès de votre interlocuteur dans l'agence Rexel, Coaxel ou SCT la plus proche.

Avantages du sèche-mains Dyson Airblade V

Ne nécessitant pas de réapprovisionnement régulier de papier comme un essuie-mains, le sèche-mains Dyson Airblade V revient jusqu'à 80% moins cher qu'un autre sèche-mains. En comparaison à d'autres systèmes de séchage des mains utilisant le papier ou plus énergivores, son impact environnemental est moindre. Grâce à son moteur numérique reprogrammé ainsi qu'à la précision de ses fentes d'air, le nouveau sèche-mains Dyson Airblade V est 35% plus silencieux que son prédécesseur.

Sèche-mains Dyson Airblade V HU02 gris DYSAB12AIRBLADEVHVNKQUIET

Sèche-mains gris

Réf : DYSAB12AIRBLADEVHVNKQUIET 

Voir le produit

Sèche-mains Dyson Airblade V HU02 blanc DYSAB12AIRBLADEVHVWHQUIET

Sèche-mains blanc

Réf : DYSAB12AIRBLADEVHVWHQUIET

Voir le produit

Ajoutée le 05/08/2015 dans inexel tv

Dyson Airblade V : le plus hygiénique des sèche-mains

Le plus hygiénique des sèhe-mains, désormais 35% plus silencieux que son prédecesseur Dyson Airblade V original. Des filtres HEPA retiennent 99,9% des particules de la taille de bactéries. La plaque arrière du sèche-mains Dyson Airblade V est facile à monter. Elle permet une installation et une maintenance à la fois simples et auto-gérables. Grâce à son profil peu épais et compact, il dépasse du mur de seulement 10 cm. Il occupe donc moins de place dans les sanitaires. Temps de séchage rapide : 12 secondes selon le protocole NSF P335.