La proximité du service

Grâce à ses 450 points de vente, Rexel est toujours proche de ses clients. L’agence est bien plus qu’un simple point de vente, c’est un lieu de ralliement et d’échange où les installateurs sont accueillis par une équipe qui les connaît bien.  La disponibilité sur les produits de votre quotidien est l’un des engagements de Rexel en agence.

Les engagements

  • L’attente au comptoir inférieure à 15 minutes avant de commencer à être servi
  • La disponibilité sans aucune rupture sur les produits de votre quotidien (400 produits garantis)
  • Les produits mis à disposition récupérés en moins de 5 minutes

Les services +

  • La mise à dispo dès l’ouverture de l’agence des commandes passées la veille
  • La location courte durée de matériel et d’outillage
  • Les conseils, l’accompagnement technique et commercial
  • Le recyclage des déchets D3E dans le respect de la réglementation

L’accompagnement terrain

Avec 900 commerciaux itinérants, Rexel est à vos côtés où que vous soyez, pour vous accompagner dans la conception de vos projets, avec un rythme de visites décidé en commun.

En savoir plus

La disponibilité 24/7

Le site rexel.fr donne un accès permanent au meilleur de l’offre Rexel. Il vous permet, à tout moment, de connaître la disponibilité et les prix d’un produit, à vos propres conditions.

En savoir plus

L’expertise au bout du fil

Au travers de ses 40 Centres de Relation Client et d'Expertise , Rexel s’est structuré pour vous apporter des réponses immédiates, avec des plages horaires étendues.

En savoir plus