L'expertise au bout du fil

Au travers de ses 40 Centres de Relation Client et d'Expertise, Rexel s’est structuré pour apporter à ses clients des réponses immédiates. Grâce à des interlocuteurs implantés localement et correspondant au profil de chaque client, les CRCE sont en contact permanent avec les équipes terrain et les agences pour garantir la pertinence des réponses.

Les engagements

  • La réponse immédiate aux appels ou le rappel dans les 15 minutes maximum
  • L’assurance d’un interlocuteur correspondant au profil de chaque client (installateur, utilisateur, industriel...)
  • L’information immédiate sur la disponibilité d’un produit
  • Le conseil sur le choix d’un produit

Les services

  • La plage horaire étendue permet à chaque client, suivant ses contraintes, de contacter facilement un conseiller
  • La réponse rapide à vos demandes de devis ou études techniques

La disponibilité 24/7

Le site rexel.fr donne un accès permanent au meilleur de l’offre Rexel. Il vous permet, à tout moment, de connaître la disponibilité et les prix d’un produit, à vos propres conditions.

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La proximité du service

Grâce à ses 460 points de vente, Rexel est toujours proche de vous. La disponibilité sur les produits de votre quotidien est l’un des engagements de Rexel en agence.

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L’équipe de vente itinérante  L’accompagnement terrain

Avec 900 commerciaux itinérants, Rexel est à vos côtés où que vous soyez, pour vous accompagner dans la conception de vos projets, avec un rythme de visites décidé en commun.

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